Le maintien en Ligue 1 en bonne voie pour le Stade de Reims

Le Stade de Reims n'avait pas le droit à l'erreur hier soir contre Evian-Thonon-Gaillard. Avec sa victoire à l'arraché 3 buts à 2, le maintien est en très bonne voie.

Un match couperet qu'il ne fallait surtout pas perdre pour les Rémois. Menés 2-1 jusqu'à la 64ème minute de jeu, les Rouge et Blanc ont réussi à renverser la situation en seconde période face à Evian-Thonon-Gaillard.
Le héros de la soirée, c'est David Ngog, buteur en début de rencontre avant d'égaliser. Mais c'est Benjamin Moukandjo qui marque le but décisif à la 86ème minute et offre la victoire à son équipe.
Avec 4 points d'avance sur Evian-Thonon-Gaillard, le Stade de Reims s'éloigne de la zone rouge même s'il reste toujours 17ème au classement avec 41 points. A deux matchs de la fin du championnat, il conserve toutes ses chances de maintien. 

Voir notre reportage dans le JT 12/13 de ce dimanche 10 mai 2015

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité