Manifestation contre les expulsions à Reims

Ils n'étaient qu'une trentaine d'étudiants et de lycéens à se retrouver en début d'après-midi devant la Maison des Syndicats de Reims, à l'appel de l'UNEF et de la CGT. A Reims, le mouvement semble s'essoufler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mouvement est né après l'expulsion de la jeune Léonarda. Des lycéens sont descendus dans la rue pour lui manifester leur  soutien et demander l'arrêt des expulsions de jeunes scolarisés. Les vacances de Toussaint ont ralenti la mobilisation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information