Les organisateurs de Reims A Toutes Jambes ont fermé les inscriptions du 10 km. Néanmoins, il est toujours possible de s'inscrire pour le semi et le marathon, en ligne et au Centre d'inscription (complexe René Tys jusqu'à jeudi) puis sur le Village expo (vendredi et samedi au Village expo).

Ce lundi soir, il y avait 6.669 inscrits. Il restait donc 331 places pour arriver au total de 7.000 inscrits maximum (pour le 10 km). Le record de 2013 est battu (6.475 inscrits au 10 km).

Pour mémoire, le record du nombre global de participants (toutes courses confondues) était de 15.161 inscrits en 1999. Malgré un très grand nombre d'inscriptions au 10 km, il est néanmoins possible que ce record global (toutes courses) ne soit pas atteint cette année.

NB : Vous pouvez encore vous inscrire en ligne pour les autres courses sur cette page ratj.fr/inscriptions

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité