Reims : Jacques Darolles, ancien directeur de la Maison de la culture est décédé.

Ce père de famille de 75 ans est décédé suite à une opération chirurgicale le 14 septembre dernier. Jacques Darolles. Il a dirigé pendant 8 ans la maison de la culture André-Malraux (La Comédie de Reims).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est lui aussi qui était à l'origine du Luchrone, cette œuvre créée en 1989 en forme d'oeuf, installée sur la place de la République à Reims.
Jacques Darolles avait aussi proposé l'un des premiers son et lumières sur la cathédrale de Reims.

Sous l'ère de l'ancien maire Jean-Falala, il a convaincu l'équipe municipale de rénover le Manège de Reims et le Cirque. Après six ans de travaux, il en prendra la direction en 1994.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder