Cet article date de plus de 8 ans

Reims / PSG : 3.000 places réservées aux abonnés vendues

Le Stade de Reims a mis en en vente, exclusivement pour ses abonnés, 3.000 places pour la rencontre du samedi 2 mars 2013 à 17H au Stade Auguste Delaune (27ème journée).
Ce mercredi, il y avait la queue au Stade Delaune à Reims pour acheter les billets de l'une des rencontres les plus attendues de cette saison : Reims /PSG.
Les abonnés pouvaient repartir avec 2 places maximum. La totalité des 3.000 places ont été vendues.

Cette location exclusive vise à récompenser les plus fidèles supporters et se fera exclusivement sur présentation de votre carte d'abonné 2012/2013.

Le mercredi 20 février, qui marquera l’ouverture de la billetterie pour les détenteurs d’un billet du match Stade de Reims/ AS Saint Etienne (le 17 février à 17h00). Toute personne ayant acheté un billet (ou e-billet) pour la réception de l’ASSE pourra profiter de trois jours exceptionnels pour acheter ses places pour le match Stade de Reims/PSG (aux guichets du stade, du mercredi 20 février au vendredi 22 février, de 14h à 18h, dans la limite des places disponibles. Possibilité de prendre autant de billets « PSG » que de billets « ASSE » présentés).

L’ouverture de la billetterie au grand public débutera quant à elle le mercredi 27 février, toujours aux guichets du Stade Delaune.

David Beckham a officialisé sa signature avec le PSG ce jeudi. Il devrait jouer face à Reims le 2 mars prochain. Le coup d'envoi de la rencontre a été fixé à 17H.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade de reims football