Reims / PSG : 3.000 places réservées aux abonnés vendues

Le Stade de Reims a mis en en vente, exclusivement pour ses abonnés, 3.000 places pour la rencontre du samedi 2 mars 2013 à 17H au Stade Auguste Delaune (27ème journée).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi, il y avait la queue au Stade Delaune à Reims pour acheter les billets de l'une des rencontres les plus attendues de cette saison : Reims /PSG.
Les abonnés pouvaient repartir avec 2 places maximum. La totalité des 3.000 places ont été vendues.

Cette location exclusive vise à récompenser les plus fidèles supporters et se fera exclusivement sur présentation de votre carte d'abonné 2012/2013.

Le mercredi 20 février, qui marquera l’ouverture de la billetterie pour les détenteurs d’un billet du match Stade de Reims/ AS Saint Etienne (le 17 février à 17h00). Toute personne ayant acheté un billet (ou e-billet) pour la réception de l’ASSE pourra profiter de trois jours exceptionnels pour acheter ses places pour le match Stade de Reims/PSG (aux guichets du stade, du mercredi 20 février au vendredi 22 février, de 14h à 18h, dans la limite des places disponibles. Possibilité de prendre autant de billets « PSG » que de billets « ASSE » présentés).

L’ouverture de la billetterie au grand public débutera quant à elle le mercredi 27 février, toujours aux guichets du Stade Delaune.

David Beckham a officialisé sa signature avec le PSG ce jeudi. Il devrait jouer face à Reims le 2 mars prochain. Le coup d'envoi de la rencontre a été fixé à 17H.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information