Cet article date de plus de 8 ans

Reims s'affiche dans la presse nationale

L'agence de promotion de l'agglomération rémoise "Invest In Reims" fait paraître une campagne de promotion dans le presse écrite nationale.
Nicole Notat, ancienne patronne du Medef et actuelle PDG de l'entreprise Vigeo, s'affiche le mardi 26 mars 2013 dans Les Echos.
Nicole Notat, ancienne patronne du Medef et actuelle PDG de l'entreprise Vigeo, s'affiche le mardi 26 mars 2013 dans Les Echos. © Journal Les Echos
En page 3 du journal daté du mardi 26 mars 2013, la marnaise Nicole Notat, ancienne patronne du MEDEF et PDG de Vigeo s'affiche comme ambassadrice de la ville de Reims. Elle vante l'une des choses qu'elle aime à Reims : les ballets de l'Opéra.

© InvestinReims / journal Les Echos

Cette nouvelle campagne de communication va s'étaler jusqu'en décembre 2013. D'ici là, tous les mois, dans les colonnes d'un journal de la presse écrite nationale (Challenges, les Echos, l'Equipe et le Figaro), des ambassadeurs de la ville de Reims ayant un lien avec elle vont s'afficher pour vanter la ville. "Vous les verrez dans des positions étonnantes, avec des objets décoiffants pour parler de Reims, l'idée étant d'apporter de l'émotion" explique Jean-Yves Heyer, directeur général d'Invest in Reims.  

L'agence de promotion de la Ville fête ses années ses 10 ans, à l'occasion desquels elle revendique sa 125e implantation d'entreprise dans la cité des Sacres.

Parmi les personnalités à avoir déjà vanté Reims, à noter Patrick Poivre d'Arvor, Isabelle Adjani, Eunice Barber, ou encore des présidents d'entreprises du CAC40.


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie médias