Sale temps pour les jardins ouvriers !

Retard sur le developpement des légumes, maladies, maigres récoltes... Telles sont les conséquences du mauvais temps dans les différents jardins ouvriers de l'agglomération rémoise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Carottes, salades, tomates... Les jardiniers et maraîchers amateurs sont unanimes : cet été, tous les fruits et légumes ont pâti du mauvais temps.

Dans les jardins ouvriers de l'agglomération rémoise par exemple, le mildiou a fait des ravages sur les pieds de tomates. En cause : l'excès d'humidité.

Malgré le retard qu'accuse le développement des légumes, certains comptent sur une arrière-saison plus favorable.

Revoir notre reportage du lundi 22 août dans le 19/20 :

Interview d'un retraité et d'un maraîcher amateur.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder