Accident spectaculaire : en pleine ville, la voiture atterrit sur le toit d'une autre

En fin de matinée, ce jeudi 16 novembre, à Reims, une voiture s'est retrouvée sur le toit de la voiture qui la précédait. Le choc, heureusement sans gravité s'est produit par temps de pluie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un carambolage impressionnant, mais heureusement sans blessés graves, a eu lieu sur l'avenue Henri Farman à Reims. Ce jeudi 16 novembre, aux environs de midi, une voiture est rentrée dans celle de devant avant d'être elle-même percutée par une troisième voiture. Sous la violence du choc, l'une des voitures, celle du milieu, a été soulevée.

La conductrice a dû attendre une vingtaine de minutes avant d'être évacuée du véhicule. Elle se plaignait simplement de quelques douleurs causées par la pression de sa ceinture de sécurité. Elle a été prise en charge par les pompiers. Aucun autre blessé n'est à déplorer. La police est arrivée sur place à 12h25. La circulation a été interrompue plus d'une heure en direction de Châlons-en-Champagne et une dizaine de minutes dans les deux sens (voir localisation sur la carte ci-dessous). 

 Les autorités appellent à une vigilance particulière par temps de pluie. Pour les routes hors agglomération la vitesse doit être au maximum de 80 km/h, de 100 km/h au lieu de 110 km/h sur les voies rapides et de 110 km/h au lieu de 130 km/h sur les autoroutes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information