En fin de matinée, ce jeudi 16 novembre, à Reims, une voiture s'est retrouvée sur le toit de la voiture qui la précédait. Le choc, heureusement sans gravité s'est produit par temps de pluie.
Un carambolage impressionnant, mais heureusement sans blessés graves, a eu lieu sur l'avenue Henri Farman à Reims. Ce jeudi 16 novembre, aux environs de midi, une voiture est rentrée dans celle de devant avant d'être elle-même percutée par une troisième voiture. Sous la violence du choc, l'une des voitures, celle du milieu, a été soulevée.
La conductrice a dû attendre une vingtaine de minutes avant d'être évacuée du véhicule. Elle se plaignait simplement de quelques douleurs causées par la pression de sa ceinture de sécurité. Elle a été prise en charge par les pompiers. Aucun autre blessé n'est à déplorer. La police est arrivée sur place à 12h25. La circulation a été interrompue plus d'une heure en direction de Châlons-en-Champagne et une dizaine de minutes dans les deux sens (voir localisation sur la carte ci-dessous).
Les autorités appellent à une vigilance particulière par temps de pluie. Pour les routes hors agglomération la vitesse doit être au maximum de 80 km/h, de 100 km/h au lieu de 110 km/h sur les voies rapides et de 110 km/h au lieu de 130 km/h sur les autoroutes.