Attentat à Berlin : drapeaux en berne sur l'hôtel de ville de Reims

Comme sur la façade d’autres mairies, les drapeaux ont été mis en berne à l’hôtel de ville de Reims en solidarité envers le peuple allemand frappé par l’attentat meurtrier de Berlin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le député maire de la ville Arnaud Robinet (LR) a également décidé un pavoisement franco-allemand et européen sur l'espace central. Un message de soutien et de solidarité envers le peuple allemand frappé par cet attentat meurtrier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder