PHOTOS. Reims : carambolage sur la traversée urbaine, plusieurs blessés

L'accident est spectaculaire et implique de nombreux véhicules : des voitures et des poids lourds. Il a eu lieu ce jeudi matin, le 11 mars 2021 sur la traversée urbaine à Reims, dans la direction de Charleville-Mézières, avant la sortie de Cormontreuil. 

Le carambolage s'est produit avant 9 heures sur la traversée urbaine de Reims.
Le carambolage s'est produit avant 9 heures sur la traversée urbaine de Reims. © Gendarmerie de la Marne

L'accident est spectaculaire, il y a trois blessés. Le carambolage a eu lieu un peu avant 9 heures, au moment où la circulation est dense. La circulation était particulièrement difficile ce jeudi matin sur des chaussées mouillées.

La circulation est coupée dans le secteur.
La circulation est coupée dans le secteur. © Gendarmerie de la Marne

Le choc a été violent, l'accident implique plusieurs véhicules. Dans le sens Tinqueux/Reims, 2 poids lourds et 3 voitures sont concernés. L'accident s’est produit ce jeudi matin sur la traversée urbaine à Reims, dans la direction de Charleville-Mézières, avant la sortie de Cormontreuil. Les pompiers et les gendarmes étaient sur place.

En fait, dans la file indienne, les trois voitures se sont retrouvées prises en sandwich entre deux camions.  Le bilan fait état de 6 victimes dont trois blessés (2 gravement, 1 légèrement). 

L’axe a été totalement coupé à la circulation. Pour les automobilistes venant de Paris par l’autoroute A4, les gendarmes indiquent qu'une déviation avait été mise en place par le contournement sud.

Message de prévention aux automobilistes circulant sur l’autre sens de la voie : "ne prenez pas de photos de l'accident, afin d'éviter un ralentissement et un sur accident", précise encore les gendarmes de la Marne.

Les opérations se poursuivent.
Les opérations se poursuivent. © David Caldas - FTV
Les véhicules sont très abîmés.
Les véhicules sont très abîmés. © David Caldas - FTV

Les secours sont en train d'évacuer les véhicules. La route est désormais rendue à la circulation. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation transports