PHOTOS. Reims : carambolage sur la traversée urbaine, plusieurs blessés

L'accident est spectaculaire et implique de nombreux véhicules : des voitures et des poids lourds. Il a eu lieu ce jeudi matin, le 11 mars 2021 sur la traversée urbaine à Reims, dans la direction de Charleville-Mézières, avant la sortie de Cormontreuil. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est spectaculaire, il y a trois blessés. Le carambolage a eu lieu un peu avant 9 heures, au moment où la circulation est dense. La circulation était particulièrement difficile ce jeudi matin sur des chaussées mouillées.

Le choc a été violent, l'accident implique plusieurs véhicules. Dans le sens Tinqueux/Reims, 2 poids lourds et 3 voitures sont concernés. L'accident s’est produit ce jeudi matin sur la traversée urbaine à Reims, dans la direction de Charleville-Mézières, avant la sortie de Cormontreuil. Les pompiers et les gendarmes étaient sur place.

En fait, dans la file indienne, les trois voitures se sont retrouvées prises en sandwich entre deux camions.  Le bilan fait état de 6 victimes dont trois blessés (2 gravement, 1 légèrement). 

L’axe a été totalement coupé à la circulation. Pour les automobilistes venant de Paris par l’autoroute A4, les gendarmes indiquent qu'une déviation avait été mise en place par le contournement sud.

Message de prévention aux automobilistes circulant sur l’autre sens de la voie : "ne prenez pas de photos de l'accident, afin d'éviter un ralentissement et un sur accident", précise encore les gendarmes de la Marne.

Les secours sont en train d'évacuer les véhicules. La route est désormais rendue à la circulation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information