Le corps d'un homme décédé depuis de nombreux jours retrouvé à Reims

Le corps sans vie d'un retraité a été retrouvé dans son appartement par les secours ce samedi 18 février en début de soirée. L'homme, âgé de 69 ans, habitait rue Alfred-Flamant et serait décédé depuis longetmps : entre 5 et 15 jours. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme, retraité et âgé de 69 ans, a été découvert ce samedi soir, vers 20 h 30, par les secours, dans son appartement de la rue Alfred-Flamant, à Reims, au 1er étage.

La personne serait décédée depuis de nombreux jours déjà : entre 5 et 15 d'après les premiers éléments. Les sauveteurs ont été prévenus par des voisins inquiets de ne pas avoir de nouvelles du sexagénaire. 

La mort serait naturelle, l'homme était enfermé chez lui. Aucune autopsie ne sera pratiquée.

Veuf depuis plusieurs années, sans enfant, le retraité vivait seul à Reims. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information