Délai supplémentaire : la grande roue de Reims reste en place pour encore quelques jours de plus

La grande roue de Reims devait fermer pour démontage le dimanche 7 janvier. Mais finalement, elle restera encore un peu en place, pour le plus grand bonheur des fans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un rituel immuable à Reims (Marne). L'immense grande roue qui prend place en centre-ville a rouvert 17 novembre 2023, et devait fermer le dimanche 7 janvier 2024.

Mais ce Nouvel An réservait une petite surprise : la grande roue a décidé de jouer les prolongations. Il sera possible d'en profiter quelques jours de plus, à savoir jusqu'au samedi 13 janvier, a annoncé la mairie sur Facebook (voir la publication ci-dessous).

Pour rappel, l'accès aux nacelles de la grande roue coûte huit euros (six pour les enfants). De quoi accéder à un impressionnant panorama au-dessus de la place d'Erlon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité