Reims : un livreur Uber eats accidenté par un tramway à Reims

Une collision s'est produite ce vendredi 5 Février en début de soirée dans le centre ville de Reims entre un tramway et un cycliste rue de Vesle. Le cycliste a été grièvement blessé. Il s'agit d'un livreur Uber Eats âgé d'environ 25 ans.

La circulation des tramways dans l'hyper centre de Reims a été stoppée. Le couvre-feu était déjà en vigueur.
La circulation des tramways dans l'hyper centre de Reims a été stoppée. Le couvre-feu était déjà en vigueur. © @Paul-Antoine Boudet pour France Télévisions

Ce vendredi soir, 5 février, alors que le couvre-feu est en vigueur depuis plus de deux heures et que les commerces sont fermés, un accident de la circulation s'est produit dans l'hyper centre de Reims, au mileu de la rue de Vesle.

A l'heure ou sont écrites ces lignes, les circonstances de cette collision entre un tramway et un cycliste ne sont pas encore connues. 

Après 21 heures, l'un de nos reporters a constaté que la rue de Vesle était fermée par les forces de l'ordre. Les secours étaient sur place. Un tramway sans passager était stoppé. Les sapeurs-pompiers de Reims étaient en train de porter secours à un cycliste, un homme dans un état de santé critique. 

Le blessé a été transporté au CHU de Reims. Le conducteur du tramway serait sain et sauf.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cet accident de circulation. 

D'après nos informations, il s'agit d'un livreur Uber Eats âgé d'environ 25 ans. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports accident faits divers