La 2e édition des Bacchantes de Reims partira dimanche 12 novembre à l'entrée du parc de Champagne. Il est toujours possible de s'inscrire pour cette course caritative, qui récolte des fonds pour la recherche contre les maladies de la prostate.
Dimanche 12 novembre, les coureurs moustachus des Bacchantes s'élanceront dans le parc de Champagne de Reims. Comme l'année précédente, la 2e édition de cette course à pied caritative permettra de récolter des fonds pour la recherche contre les maladies de la prostate.
Les coureurs et coureuses devront arborer leur plus belle moustache - factice ou naturelle - au départ du parcours de 8 kilomètres. Celui-ci est prévu à 10 heures ce 12 novembre, mais les inscriptions et les retraits des dossards devront impérativement se réaliser avant. Cette dernière opération pourra être effectuée la veille, samedi 11 novembre de 8h30 à 19 heures, dans l'atrium de la polyclinique des Bleuets, rue du Colonel-Fabien, à Reims.
Sur les 25 euros que coûte chaque inscription, 10 euros seront reversés à l'Association champenoise pour la formation et l’innovation en urologie (ACFIU) de la clinique Courlancy.
►Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site de l'événement