Reims: un homme tué par balle dans le quartier Châtillons

Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué par arme à feu lundi 6 mai vers 22h dans le quartier Châtillons à Reims. Une enquête a été ouverte pour meurtre.

Les faits se sont déroulés lundi 6 mai vers 22h, sur le parking d’un immeuble, au 32 rue Pierre-Mougne à Reims. Un homme, âgé de 24 ans, a été tué par balle. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers de Reims ont tenté de réanimer la victime, qui a été déclarée décédée par le médecin du SAMU. Il a été la cible d'au moins un tir de carabine 22 long rifle en pleine poitrine. Le tireur, dont l'identité n'est pas connue, a pris la fuite. Dans le voisinage, un couple âgé témoigne d’une altercation entre plusieurs individus juste avant les faits.

On a entendu une forte dispute entre plusieurs personnes vers 22 h , certains disaient : "Casses-toi !, casses-toi !" ,je n’ai pas entendu de coup de feu mais il y avait ensuite à côté du corps du jeune homme un club de golf et la police l’a numéroté pour l’enquête et ils sont restés une bonne partie de la nuit sur le parking
- Un voisin de quartier-

 

Les circonstances et le mobile de ce meurtre n'ont pas encore été déterminées. Il pourrait s'agir d'un différend personnel. L'auteur du ou des coups de feu est toujours en fuite ce mardi. "Une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre et confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Reims", a indiqué le procureur de la République de Reims Matthieu Bourrette, sans donner plus de précisions à ce stade.
 
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité