Reims : incendie avenue Jean Jaurès, un risque de propagation envisagé

Un incendie est en cours à Reims, à l'angle de l'avenue Jean Jaurès et de la rue Jacquart. Le feu est parti d'un garage d'habitation. Les pompiers sont en train de sécuriser le secteur, les risques de propagation à d'autres maisons sont importants. 

Les pompiers sont en train de sécuriser le secteur à l'angle de la rue Jacquart et de l'avenue Jean Jaurès à Reims.
Les pompiers sont en train de sécuriser le secteur à l'angle de la rue Jacquart et de l'avenue Jean Jaurès à Reims. © Paul-Antoine Boudet - France TV

Vers 16 heures, les pompiers ont été appelés pour un incendie au 65 avenue Jean Jaurès à Reims ce lundi 26 avril. Le feu serait parti du garage d’une habitation située à l’angle de l’avenue Jean-Jaurès et de la rue Jacquart. Une personne a été légèrement intoxiquée par les fumées. 

On ne connaît pas encore l'origine du sinistre, ni les dégâts qu'il a occasionné. Mais une chose est sûre, les risques de propagation sont jugés importants. Les pompiers et les forces de l'ordre ont sécurisé le secteur. La circulation est coupée, une déviation a été mise en place. 

Les pompiers sont intervenus rapidement suite à un incendie dans cette artère centrale de Reims, avenue Jean Jaurès. Le périmètre est bouclé.
Les pompiers sont intervenus rapidement suite à un incendie dans cette artère centrale de Reims, avenue Jean Jaurès. Le périmètre est bouclé. © FTV
D'importants moyens de secours sont sur place.
D'importants moyens de secours sont sur place. © PA Boudet, FTV

 

 

 

 

Plus d'infos à venir

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers