Trois jongleurs et chacun trois balles, trois anneaux et trois massues, voici les ingrédients du dernier spectacle de la compagnie rémoise des Objets volants. A découvrir vendredi et samedi au Cellier de Reims.
Un Français, un Chilien et un Italien. Trois nationalités sont réunies pour le dernier spectacle de la compagnie Les objets volants qui sera présenté en avant-première vendredi 6 et samedi 7 janvier au Cellier de Reims.
Les trois jeunes hommes se sont connus il y a quatre ans à la célèbre académie Fratellini à Paris. Toute l'année, ils jonglent pour différentes compagnies mais ont souhaité se retrouver autour de ce projet qui insiste sur la technique pure.
Trois balles, trois anneaux, trois cerceaux. Des ingrédients en nombre limité dans un espace limité. Une contrainte créative imaginée par Denis Paumier, l'un des fondateurs des Objets volants.
Depuis 1999, cette compagnie rémoise explore tous les répertoires du jonglage en y mêlant le théâtre, les arts plastiques mais aussi les mathématiques.
Voici un extrait du spectacle :
En pratique
"Dynamique des trois corps" à voir les 6 et 7 janvier, à 19h30, au Cellier, 4 rue de mars à Reims.Réservations : info@lesobjetsvolants.com ou 07.84.49.97.02
Tarif : 10€ / 5€