La Rémoise Gustine se qualifie pour la finale de l’émission "The Voice"

Ce samedi 6 juin sur TF1, la chanteuse, harpiste et rémoise Gustine s’est qualifiée pour la finale de l’émission "The Voice". Elle était chez elle lors de l'annonce des résultats.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« Je suis très heureuse, je suis très reconnaissante et j’ai beaucoup de gratitude pour ceux qui ont voté pour moi » se confie modestement Gustine au téléphone. A peine, les résultats tombés, la chanteuse a dû se rendre à Paris pour préparer la finale de l’émission "The Voice". Une finale dont elle avait à peine oser rêver : « Je n'étais pas prête, pas du tout prête pour ça. Il y a un tel niveau et des chanteurs avec une voix incroyable donc je ne pensais vraiment pas tirer mon épingle du jeu. J’étais à la fois contente et à la fois stressée. C’était un peu à la panique pour être honnête ».

 

 

Pour cette demi-finale un peu particulière, Gustine a choisi de reprendre « Wicked Games » du chanteur Chris Isaak. Une reprise, toujours accompagnée de sa harpe mais qui s’est jouée cette fois-ci seulement devant les coachs et quelques téléspectateurs par écran interposé du fait de la crise sanitaire.

 

La finale se déroulera dans les mêmes conditions. L’émission est enregistrée ce mercredi pour être diffusée samedi soir prochain. Pour départager les 4 chanteurs encore en lice, le public doit voter. Les résultats seront dévoilés en direct. En attendant, la Rémoise n’a que quelques jours pour tout préparer : « Là, je suis avec mon coach vocal Pierre-Yves et on est en train de travailler les morceaux pour la finale. On se marre beaucoup, c’est quelqu’un qui me pousse beaucoup dans mes retranchements et qui m’autorise toutes les folies » nous raconte-t-elle.

 

 

Pour la demi-finale, les Rémois s’étaient beaucoup mobilisés sur les réseaux sociaux pour soutenir l’artiste. Elle a désormais toutes ses chances de remporter l’édition 2020 de l’émission The Voice sur TF1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information