Deux voitures étaient en feu ce vendredi 6 septembre vers 21h30 suite à un accident au péage de Courcy sur l'autoroute A26 au nord de Reims. Le bilan fait d'un état d'un mort et deux blessés. On ne connaît pas encore les causes de cet accident.
Vers 21h30, ce vendredi 6 septembre, deux voitures ont pris feu au niveau du péage de Courcy sur l'autoroute A26 près de Reims dans la Marne. Selon les pompiers toujours présents sur place à 22h30, le bilan fait état d'un mort. Dont l'état civil n'est pas encore déterminé. D'autres personnes présentes à bord de ces deux voitures seraient blessées. Deux blessés légers selon les pompiers.
La circulation dans le sens Reims - Lille est perturbée au niveau du péage. En revanche, il était encore possible de circuler sur une partie de la barrière de péage peu après 22h au niveau de cette sortie rémoise de l'autoroute dite, "des Anglais", car elle mène vers le Nord de la France. L'organisme de gestion de l'autouroute du secteur, la Sanef, signale l'arrêt complet de la circulation à cet endroit. Elle fait état de "trois véhicules impliqués sur l'A26 dans le sens Calais-Troyes".
Dans un message diffusé sur le 107.7, la Sanef appelle à la plus grande prudence dans le secteur. Les secours et les patrouilleurs de l'autoroute étaient encore présents peu avant 23h sur les lieux de l'accident, près de la barrière de péage.
L'accident dans lequel deux voitures ont pris feu a eu lieu ce vendredi à hauteur du péage de Courcy. Il est situé à 9 km au nord de Reims, en direction de Lille.