Restos du Coeur : le local de Fismes une nouvelle fois cambriolé

Le local de l'association avait déjà été cambriolé l'an dernier à la même époque et dans les mêmes conditions. Plusieurs tonnes de denrées ont été volées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les Restos du Coeur de Fismes dans la Marne se sont fait voler plus de 2 tonnes de denrées dans la nuit de mardi à mercredi. Sur ce site, l'association fondée par Coluche vient en aide à une soixantaine de famille pendant la campagne d'été. Mais l'association devraient quand même pouvoir assurer la distribution pour les bénéficiaires grâce à des stocks venus d'autres centres de la région.


A voirJean-Pierre Milbled, le responsable de l'association à Fismes qui envisage de renforcer la sécurité de son local








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information