Vitry-le-François : le père-pédophile présumé écroué

L'homme soupçonné d'avoir forcé sa fille de 5 ans à lui faire une fellation pendant qu'il était connecté sur le web avec une strip-teaseuse aurait été mis en examen ce 5 février 2014 et écroué au pôle judiciaire de Reims. L'information a été révélée par l'AFP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sans surprise, l'enquête avance rapidement après qu'une strip-teaseuse en ligne a dénoncé à la police l'un de ses clients qu'elle a vu par écran interposé en train de forcer une fillette à lui faire une fellation.

L'homme de 35 ans, qui vit dans le secteur de Vitry-le-François (Marne) a reconnu une partie des faits. Après 48 heures de garde à vue à Reims, il a été mis en examen pour viol sur mineur de moins de 15 ans par ascendant et placé sous mandat de dépôt.

D'autres agressions sexuelles sur la fillette ?


La strip-teaseuse domiciliée en Belgique avait alerté les autorités de son pays. Grâce à des investigations menées sur la base de l'adresse IP (l'indentité de l'ordinateur) du père-pédophile présumé, les enquêteurs ont réussi à remonter vers le suspect. La police belge a immédiatement communiqué ses informations à la police française qui a pris le relais.

Toujours selon l'AFP citée par le Parisien, l'homme a également avoué avoir déjà commis par le passé des agressions sexuelles sur la fillette. Les peines pour ce genre d'affaire peuvent atteindre 20 ans de réclusion criminelle. Le suspect était jusqu'ici inconnu des services de police.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information