Masters de Londres : Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut jettent l’éponge

Il leur restait un troisième et dernier match en double au Masters de Londres. Finalement, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont déclaré forfait. L'Alsacien s’est blessé au dos pendant l’échauffement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Point final pour la paire française. Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont eu le temps de se présenter sur le terrain pour l’échauffement d’avant-match avant de tomber la raquette. Obligés de déclarer forfait après que Pierre-Hugues Herbert a ressenti une vive douleur au dos. Une faiblesse qui l’avait déjà contraint d’abandonner le tournoi du Queen's en juin dernier.


##fr3r_https_disabled##

Ce n’est pas franchement une bonne nouvelle à 8 jours de la finale de la Coupe Davis que la France jouera face à la Belgique. La nouvelle inquiète dans le clan tricolore.  Les deux Français ont en effet été sélectionnés par Yannick Noah pour disputer la rencontre du 24 au 26 novembre.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information