Météo : c'est pas beau à voir

Du vent, de la pluie mais des températures plus douces. On peut pas tout avoir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bonjour à tous,

le ciel est bien chargé ce matin avec quelques précipitations éparses, essentiellement sur le relief sous la forme de quelques flocons au-dessus de 600 à 800m d'altitude.

Cet après-midi une nouvelle perturbation gagnera la région. La perturbation abordera l'Alsace Bossue et les Vosges puis elle s'étendra à toute la région en journée et ne s'évacuera qu'en milieu de nuit suivante.
Avec les températures qui se radoucissent, il y aura de la neige au-dessus de 500 à 800m d'altitude.
Temporairement, cette limite pluie neige pourra s'abaisser vers 500m d'altitude.

Le vent de Sud-ouest se renforcera dans l'après-midi sur le relief avec des pointes à 80km/h et restera fort durant la première partie de nuit de mercredi à jeudi.

Températures plus douces : -1° à -2° le matin et 3° à 6° ensuite.

Très belle journée à tous ( malgré tout )

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder