Accident d'un poids lourd près de Toul (54) : RN4 coupée dans le sens Paris-Nancy

Cet axe routier de grande circulation a été coupé jusqu'à 14h dans le sens Paris-Nancy suite à un accident à l'ouest de Toul (PR 10+615) : un ensemble routier circulant dans le sens Nancy-Paris a traversé la glissière centrale et s'est immobilisé sur l'axe dans le sens Paris-Nancy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La RN4 a été coupée dans le sens Paris-Nancy suite à un accident à proximité de Toul (PR 10+615) intervenu vers midi, jeudi 19 mars 2015 : un ensemble routier circulant dans le sens Nancy-Paris a traversé la glissière centrale et s'est immobilisé sur l'axe dans le sens Paris-Nancy.

La coupure intervenait à Choloy-Ménillot (PR 4+335), une déviation étant mise en place à l'intersection RN4/D960 pour envoyer les véhicules légers vers Toul-Centre.

La RN4 a été progressivement rouverte à la circulation à partir de 14h.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information