Cet article date de plus de 6 ans

Aéropole de Nancy-Tomblaine : initiation au parachutisme

Faire son premier saut, même en tandem, reste un sacré défi et coûte un certain prix. Rachel a choisi de le réaliser pour ses 30 ans, dimanche 10 mai 2015, dans le ciel de l'aéropole de Tomblaine. L'animation sera renouvelée les 18,19 et 20 septembre, si la météo le permet.
Faire son premier saut, même en tandem, reste un sacré défi. Rachel a choisi de le réaliser Rachel pour ses 30 ans, avec l'équipe de Tandem'otion parachutisme dimanche 10 mai 2015 dans le ciel de l'aéropole de Tomblaine. L'animation s'est déroulée tout le week-end sur l'aéropole du Grand Nancy à Tomblaine (54) (s'y rendre) où l'équipe s'et délocalisée de son site habituel de Vaudrevange à la frontière franco-allemande (Moselle), pour l'occasion.

Bien sur cela a un prix, de 250 euros le saut (en tandem) à 375 euros pour la version avec reportages photos et vidéos. Mais quand on aime, manifestement on ne compte pas. C'est en tout cas ce que se sont dit les proches de Rachel qui lui ont offert ce beau cadeau, sportif et inoubliable, pour ses 30 printemps !

durée de la vidéo: 01 min 19
Parachutisme : le 1er saut de Rachel

"Ça vaut le coup de le faire une fois dans sa vie, la sensation est indescriptible, c'est trop bien." Rachel, après son saut.


L'opération sera renouvelée les 18,19 et 20 septembre 2015, si la météo le permet.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport loisirs société aéronautique