Deux candidats au permis de conduire positifs aux stupéfiants, lors d'une opération de sécurité routière

Deux candidats au permis de conduire ont été "interpellés" par la police de Meurthe-et-Moselle, lors d’une opération de sécurité routière. Le dépistage a montré qu'ils avaient consommé de la drogue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la route, les voitures des auto-écoles ne bénéficient pas de passe-droit et n'échappent pas aux contrôles. Le 6 et le 13 octobre 2023, deux candidats au permis de conduire ont été "interpellés" par la police de Meurthe-et-Moselle, lors d’une opération de sécurité routière, à l’initiative de la préfecture du département.

Les candidats ont été soumis à un dépistage de stupéfiant qui s’est révélé positif. C’est ce que fait savoir la police nationale sur les réseaux sociaux, tout en précisant qu’elle poursuit les contrôles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité