Joeuf : un enfant de 7 ans poignardé en pleine rue

Un enfant de 7 ans est dans un état critique ce jeudi soir, après avoir été poignardé par un individu qui s'est rendu en soirée à la police. Le jeune garçon rentrait de l'école. Son agresseur lui aurait asséné plusieurs coups de couteau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un enfant de 7 ans a été grièvement blessé à Joeuf, dans le nord de la Meurthe-et-Moselle, ce jeudi 15 octobre 2015 vers 17 heures, alors qu'il rentrait de l'école. Il aurait été agressé en pleine rue, au pied de l'immeuble Clemenceau. Un homme lui aurait donné quatre coups de couteau à l'abdomen.

Pris en charge par les secours le garçon de 7 ans a été transféré par hélicoptère sur Nancy dans un état critique. Il est actuellement en soins intensifs et son état vendredi matin est stable.

L'agresseur vivait dans le quartier. Il a une trentaine d'années


Le procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Briey, Yves Le Clair, s'est rendu sur place. Il s'est exprimé en début de soirée jeudi à l'hôtel de police de Briey.

"Aucune raison n'explique ces coups de couteau en l'état de nos investigations. J'attends l'expertise qui va être faite pour connaître le profil de cet individu. L'agresseur vivait dans le quartier. Il a une trentaine d'années".




Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information