• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Justine Kamara, Miss Lorraine, 4ème dauphine de Miss France 2017

Miss Lorraine, 4ème dauphine de Miss France 2017. / © Pascal GUYOT / AFP
Miss Lorraine, 4ème dauphine de Miss France 2017. / © Pascal GUYOT / AFP

Elle n'est pas arrivée loin de la couronne. Justine Kamara, miss Lorraine a terminé 4ème dauphine de Miss Guyane, Miss France 2017, ce samedi soir à Montpellier. La jeune Lorraine a pu compter sur le soutien de ses proches, réunis à Dombasle-sur-Meurthe (54) pour l'occasion. Retour sur cette soirée.

Par Elina Weil

Elle a été élue quatrième dauphine de Miss France 2017. Justine Kamara, miss Lorraine, a brillé ce samedi 17 décembre lors de la traditionnelle élection des reines de beauté. A Dombasle-sur-Meurthe,d'où elle est originaire, une soirée de soutien était organisée. Et même si elle n'a pas remporté le titre, tous ceux qui la soutenaient ont salué son parcours.

Il est un peu plus de 23 heures : miss Lorraine est sélectionnée parmi les cinq finalistes de Miss France. Sa famille, ses amis, ses soutiens, suivent l'élection depuis le début et scrutent avec attention le parcours de Justine. Jusqu'au bout, jusqu'à l'annonce du palmarès...

Miss Lorraine est élue quatrième Dauphine de Miss France. Un titre qui peut paraître décevant, mais pas pour les membres de sa famille, ni pour les habitants de Dombasle-sur-Meurthe, pour qui l'aventure de Justine Kamara est une vraie fierté, même si tous l'auraient bien vue Miss France.

Désormais dauphine de Miss France, Justine Kamara devrait rentrer en Lorraine ce mardi 20 décembre.


Découvrir Justine Kamara dans cet article du Figaro.fr du 16/12/2016 : Favorites Miss France 2017 : Justine Kamara, l’exotisme à la lorraine

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview de Grégoire scout d'Europe. Bréménil

Les + Lus