Colis suspect sur l'A31 : la circulation rétablie

Ce mercredi 14 juin au matin, l'autoroute A31 a été coupée dans les deux sens de circulation à hauteur de l'aire de l'Obrion à quelques kilomètres au sud de Pont-à-Mousson. Un colis suspect a été signalé et les démineurs ont été appelés. Le trafic a pu reprendre peu avant 10h15.

Ce mercredi 14 juin au matin, l'autoroute A31 a été coupée dans les deux sens de circulation à hauteur de l'aire de l'Obrion à quelques kilomètres au sud de Pont-à-Mousson. Un colis suspect a été signalé et les démineurs ont été appelés. Par mesure de précaution, l'aire de repos a été totalement évacuée.

Des bouchons ont commencé à se former et les autorités ont recommandé de sortir de l'axe à hauteur de Custines dans le sens Nancy-Metz et de Pont-à-Mousson dans le sens Metz-Nancy. Le trafic a pu reprendre vers 10h15 après l'intervention du service de déminage qui a neutralisé le colis. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité