Ils étaient tous là, les copines et copains de Théo, 21 ans, qui a perdu la vie jeudi dernier dans une rue de Laxou, suite à une collision entre son scooter et une automobile. Une "marche joyeuse" pour lui dire au revoir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Partie de la rue de l'abbé Didelot à Laxou, jusqu'au lieu du drame, rue de Maréville, la marche des copains de Théo a permis de lui rendre un hommage vibrant.


Une marche en son honneur, mais également et surtout un appel aux automobilistes à savoir faire attention et partager la route avec ceux qui n'ont pas de carrosserie : deux-roues et piétons notamment.

La vidéo de la marche (ambiance)

Sans son.

L'interview et l'appel d'un des participants 

Interview et appel d'un des participants à la marche.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information