Coupe de France : la pelouse du stade Fenal de Lunéville hors-gel

Quatre souffleries provenant de Besançon sont arrivées au stade Fenal de Lunéville, mercredi 11 janvier 2017, pour faire fondre la neige et maintenir la température à 20° C avant le 32e de finale de Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
© FTV Lorraine
Le seul bâchage de la pelouse du stade Edouard-Fénal, qui n'est pas équipé d'un système de soufflerie, n'avait pas suffi à la préserver du gel, samedi 7 janvier 2017, et à empécher le report du 32e de finale de Coupe de France entre Lunéville (CFA2) et Chambly (National). La décision de report avait fait monter la tension entre les deux clubs.

Ce mercredi 11 janvier, quatre souffleries sont arrivées de Besançon pour maintenir la température à 20° C sous les 7500 m2 de bâche.

Le 32e de finale de Coupe de France aura donc lieu ce samedi à 15h. Le vainqueur affrontera Monaco.

©FTV Lorraine





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder