Maxéville : soupçons de proxénétisme au Coco Girls, la gérante est en prison

Le bar à Champagne de Maxéville le Coco Girls cachait-il des activités de prostitution ? La question est posée après le placement de l'établissement sous scellés judiciaires depuis un mois dans le cadre d’une enquête pour "proxénétisme aggravé". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bar à Champagne le Coco Girls, 10 avenue de Metz à Maxéville (54), cachait-il des activités de prostitution ? Il offrait en tout cas "de petits spectacles de danses et de soirées à thèmes" selon l'une de ses pages internet.

C'est en tout cas la procédure qui a été engagée par la Justice qui a placé l'établissement sous scellés depuis un mois dans le cadre d’une enquête pour "proxénétisme aggravé". La gérante de ce bar à ambiance à la double entrée "pour une discrétion assurée" (tel que le décrit son site internet) a été mise en examen et placée en détention provisoire selon nos collègues de L'Est Républicain.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information