58 armes volées dans une armurerie par un commando masqué

Un commando ganté et masqué a forcé le rideau de l'Armurerie de l'Est dans la nuit du mardi 25 juin. 58 armes ont été volées, une enquête de gendarmerie a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, des fusils d'assaut et des armes de poing ont été volés à l'Armurerie de l'Est à Bruley près de Toul en Meurthe-et-Moselle dans la nuit du mardi 25 juin.

Un commando ganté et masqué aurait forcé le rideau de fer pour s'emparer de pas moins de 58 armes. Il est toujours activement recherché par la gendarmerie de Toul. Une enquête a été ouverte.

Plus d'informations à suivre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information