Benoît Pedretti n'assurera plus les entraînements des joueurs de l'ASNL, le club de football a confirmé ce mercredi 15 novembre qu'une procédure était en cours à l'encontre du coach, sans en expliquer la raison. Dans une mauvaise passe après une série de défaites, le club au chardon cherche un nouveau souffle et un nouvel entraîneur.
Après Albert Cartier qui ne sera resté qu'une année à l'ASNL, c'est au tour de l'entraîneur Benoît Pedretti d'être mis à pied. Une information révélée par nos confrères de l'Est Républicain ce mercredi 15 novembre et confirmée par le club, sans que le président Nicolas Holveck ne souhaite commenter cette décision.
L'information aurait été donnée aux joueurs ce matin lors de l'entraînement, ce sont désormais les adjoints qui assurent l'intérim.
Benoît Pedretti fait-il les frais d'une série de défaites des rouges et blancs dont la dernière en date à Martigues vendredi 10 novembre : 1 but à 0 ? Plusieurs candidats seront en tout cas reçus dans les jours à venir par la direction du club, le nom du successeur de Benoît Pedretti pourrait être connu d'ici la fin de semaine.