Considéré comme dangereux, un homme de 22 ans activement recherché à Nancy

Mis en examen pour tentative de meurtre après une rixe au couteau ce week-end, il faisait également l'objet d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF). L'homme a échappé aux policiers devant la prison de Maxéville où il allait être incarcéré dimanche 9 avril 2017 vers 23h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Placé en garde à vue par les policiers pour avoir grièvement blessé un jeune homme de 24 ans de plusieurs coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi, place de la Croix-de-Bourgogne, à Nancy. l'homme n'était pas connu des services de police.

Il était cependant en situation irrégulière puisqu'il aurait dû quitter le territoire national sur décision préfectorale.

Présenté au parquet de Nancy, ce dimanche 9 avril 2017, après avoir été mis en examen pour tentative de meurtre, l'homme aurait dû être incarcéré au centre pénitentiaire de Maxéville, près de Nancy dans la soirée. C'est au moment où il allait entrer dans la prison qu'il a fauché compagnie au deux policiers qui l'encadraient.

Une escorte au nombre réduit que dénoncent les syndicats, lundi 10 avril 2017 :

Il aurait fallu trois policiers, c'est en principe la règle. Un pour conduire le véhicule et deux pour surveiller l'individu.

L'individu s'est enfuit en direction du quartier voisin du Haut du Lièvre. Il est toujours activement recherché.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information