Cueillettes de fruits : 400 postes à pourvoir en Meurthe-et-Moselle

La saison des cueillettes de fruits commencera début août. Plus de 400 postes seront à pourvoir dans le sud de la Meurthe-et-Moselle (Toulois, Pont-à-Mousson, Saintois et Lunévillois).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

400 postes sont à pouvoir

La Chambre d'agriculture et Pôle emploi organisent un forum récolte de fruits le jeudi 28 juin 2018 après-midi à Einville-au-Jard (salle le Familial).

La saison des cueillettes de fruits commencera début août.
Plus de 400 postes seront à pourvoir dans le sud de la Meurthe-et-Moselle (Toulois, Pont-à-Mousson, Saintois et Lunévillois).

Des emplois saisonniers prisés par les étudiants, lycéens et demandeurs d’emplois.

Pour devenir cueilleurs, ramasseurs de mirabelles, quelques conditions sont tout de même à remplir : avoir plus de 16 ans, bénéficier d’un moyen de locomotion, être libre 2 à 3 semaines à partir de début août, et surtout, être disponible et réactif : début de cueillette possible au lever du jour, horaires variables en fonction de la météo .

Afin de pourvoir ces offres saisonnières, la Chambre d’agriculture et Pôle Emploi  organisent un forum de l’emploi saisonnier « cueillette de fruits »,  le jeudi 28 juin de 14h à 17h à la salle polyvalente Le Familial à Einville au Jard.

Au cours de ce forum, les producteurs de fruits seront présents et procéderont en direct au recrutement de leurs futurs saisonniers (venir avec son CV).


Source : Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle


Coup d'envoi de la récolte officielle à la maison de la mirabelle de Rozelieures (54) ©France 3 Lorraine

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder