Cet article date de plus de 4 ans

Marché fermier au parc de la Pépinière à Nancy

Dimanche 9 octobre 2016, au Parc de la Pépinière à Nancy, lors de Campagn’Art, Saveurs Paysannes a mis l’accent cette année sur les animations pour mettre en avant l’agriculture au plein cœur de Nancy.
© Emplettes paysannes
Ce dimanche 9 octobre 2016, dès 9 h30 au Parc de la Pépinière à Nancy, le marché organisé par Saveurs Paysannes rassemble plus de 30 producteurs fermiers.

Comme chaque année, le consommateur pourra trouver une grande diversité de produits issus des exploitations agricoles du département. Ce marché très fréquenté est une bonne occasion pour les nouveaux installés de se faire connaître.

Campagn'art coïncide avec la journée de gratuité des concerts du festival NJP. Les Jeunes agriculteurs parleront de leurs métiers et à distrairont petits et grands autour d’une piscine de blé, une course de tracteurs à pédale, etc...

Le promeneur pourra aussi écouter de la chanson française avec le groupe Potofeu, faire un tour de poney, ou encore profiter d’une démonstration de vannerie, mais aussi déguster un repas fermier composé au gré de ses envies en achetant les produits auprès des exposants.

Plus d'informations dans vos éditions régionales
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
agriculture économie société