Le club de Villey-Saint-Étienne (Meurthe-et-Moselle) est sous le choc. Un de ses joueurs, âgé de 25 ans, est décédé ce dimanche 24 mars 2024 en plein match.
Le club de football de l’As Villey Saint Etienne (Meurthe-et-Moselle) fait savoir sur son compte Facebook le décès d'un joueur. "Aujourd’hui un drame est survenu. C’est le cœur lourd et serré que le président de l’ASV et ses dirigeants annoncent le décès de Jordan Doekoe, une personne exceptionnelle, un joueur aimé de tous" explique le club.
Dimanche 24 mars, vers 13 h, lors du match opposant l’A.S Gondreville à l’As Villey Saint-Etienne, le jeune homme, âgé de 25 ans, s’est subitement effondré sur le terrain, sans connaissance. "Mes premières pensées s’adressent à son petit garçon et à son épouse. Qu’ils soient sûrs de toute notre profonde gratitude et de notre soutien" écrit Éric Lecler, président de l’As Villey Saint Etienne, "le destin après les avoir touché de plein fouet nous rappelle que nous ne sommes pas grand chose et que le foot est secondaire face à ce malheur".
Une cagnotte a été mise en place par le club pour venir en aide à la famille du jeune homme.