Nancy : jusqu'à 10 ans de prison requis contre des Géorgiens

Le tribunal correctionnel de la juridiction interrégionale spécialisée de Nancy a requis de peine de prison allant jusqu'à dix ans contre des membres présumés de la mafia géorgienne, mardi 12 juin. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des peines allant jusqu'à dix ans de prison ont été requises mardi 12 juin 2018, par le tribunal de Nancy (54) à l'encontre des membres présumés d'un groupe criminel de géorgiens des Vory v Zakone. Ils sont jugés à Nancy pour recels et blanchiment d'argent en bande organisée depuis le lundi 4 juin.  

Le tribunal correctionnel de la juridiction interrégionale spécialisée de Nancy, qui juge 30 hommes et quatre femmes devrait rendre son jugement vendredi 15 juin.


Ils avaient été interpellée entre le mois de juin et le mois d'octobre 2015, à l'issue d'une enquête de la sûreté départementale du Bas-Rhin et l'Office de lutte contre la délinquance, sous la direction de la Jirs de Nancy (54) à partir de l'année 2014.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information