Nancy: une femme gravement blessée lors d'un incendie dans la vieille ville

Les pompiers sont intervenus rue de la Source à Nancy dans la vieille ville ce dimanche 2 juin. L'incendie s'est déclaré dans la cage d'escalier de l'immeuble. Une femme a été gravement blessée. Elle a été transportée en urgence au CHU de Nancy.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 2 juin 2019, un violent incendie a ravagé un immeuble de la vielle ville à Nancy. "Le feu s'est déclaré dans la cage d'escalier tôt ce matin, vers 4 heures et s'est propagé aux autres appartements", raconte le capitaine des pompiers Jean-Daniel Nitting. Dans la panique, une femme âgée de 24 ans s'est jetée par la fenêtre. Elle a été transportée par le SMUR dans un état grave au CHU de Nancy. Seize personnes habitaient l'immeuble au moment de l'incendie. 

Selon les sapeurs-pompiers, le sinistre était visible dans tout le centre-ville de Nancy. Deux personnes seront relogées par la mairie. L'enquête a été confiée à la police de Nancy.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder