Nancy : un jeune homme filmait dans les cabines de la piscine

Un jeune homme, âgé de 19 ans, a été placé en garde à vue à la Brigade de Protection Sociale (BPS) de la sûreté départementale, mercredi 8 février 2017, pour avoir filmé des mineures dans les cabines de la piscine Nancy Thermal.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'étudiant de 19 ans, qui filmait les filles dans les cabines de la piscine Nancy Thermal de Nancy, a été placé en garde à vue, lundi 6 février 2017, à la Brigade de Protection Sociale (BPS) de la sûreté départementale de Meurthe-et-Moselle.

Il a été pris en flagrant délit, ce lundi en fin de journée.

Le jeune homme, inconnu des services de police, passait un téléphone portable sous la paroi de la cabine quand deux adolescentes l'ont surpris. 

Il a été immobilisé par l'agent de sécurité avant l'arrivée de la police sur les lieux.

Les parents d'une adolescente ont déposé plainte.

Plus d'informations dans vos éditions régionales
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information