Nancy - justice : trois ans de prison ferme requis contre l'ex footballeur Tony Vairelles

L'ex-international Tony Vairelles et trois de ses frères sont jugés pour violences avec arme. Jeudi 24 mars, dans son réquisitoire, François Pérain, le procureur de la république de Nancy, a demandé trois ans de prison ferme contre l'ancien footballeur. Le tribunal met l'affaire en délibéré à la date du 16 mai 2002.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

François Pérain, le procureur de la république de Nancy a requis jeudi 24 mars 2022 trois ans de prison ferme contre l’ancien joueur de l’ASNL et du RC Lens Tony Vairelles. "Les Vairelles avaient un rendez-vous avec la vérité, ils l'ont raté. Ils sont tellement enfermés dans leur mensonge qu'ils ne peuvent plus en sortir", a déclaré François Pérain. 

Le tribunal met l'affaire en délibéré à la date du 16 mai 2002.

Tony Vairelles, ex-attaquant de l'équipe de France de football et de l'ASNL, et trois de ses frères comparaissent libres depuis lundi devant le tribunal correctionnel de Nancy. Ils sont jugés pour des violences avec arme commises dix ans plus tôt à la sortie d'une boîte de nuit en 2011.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information