Cet article date de plus de 6 ans

Nancy : travaux de nuit aux abords aux abords de la place Alexandre 1er

Dans le cadre du chantier de restructuration de la place Alexandre 1er, des travaux de revêtement de la chaussée auront lieu dans ce secteur dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 août et celle du jeudi 27 au vendredi 28 août. (toutes informations et rues concernées dans l'article).
Chantier de bitume (illustration)
Chantier de bitume (illustration) © PHOTO / KHIN MAUNG WIN
Dans le cadre du chantier de restructuration de la place Alexandre 1er qui permettra à terme de relier la nouvelle voie de l’Insurrection  du Ghetto de Varsovie à la rue du Grand Rabbin Haguenauer, au sein de l’EcoQuartier de Nancy Grand Cœur, des travaux de revêtement de la chaussée auront lieu dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 août et celle du jeudi 27 au vendredi 28 août.

De 22 h 30 à 1 h du matin, les travaux concerneront le carrefour du pont des Fusillés, de la rue  Didelot et de la voie de l’Insurrection du Ghetto de Varsovie (début des travaux après le passage du dernier bus). Puis de 1 h à 5 h, le carrefour de la rue Grand Rabbin Haguenauer, de la rue Cyfflé et du boulevard Joffre (fin des travaux avant le passage du premier bus).

La circulation sera fermée de 22 h 30 à 5 h du matin :


Á noter que de 22 h 30 à 1 h, le boulevard Joffre sens sortant sera dévié par la rue Cyfflé sens descendant pour rejoindre la rue des Quatre-Églises. De 1 h à 5 h, les véhicules pourront circuler du pont des Fusillés vers la rue Charles III et le boulevard Joffre (sens sortant) sera rétabli vers le pont des Fusillés et la rue Charles III.

Une communication du Grand Nancy.

Carrefour du pont des Fusillés, de la rue  Didelot et de la voie de l’Insurrection du Ghetto de Varsovie, puis carrefour de la rue Grand Rabbin Haguenauer, de la rue Cyfflé et du boulevard Joffre.
Carrefour du pont des Fusillés, de la rue Didelot et de la voie de l’Insurrection du Ghetto de Varsovie, puis carrefour de la rue Grand Rabbin Haguenauer, de la rue Cyfflé et du boulevard Joffre. © Google Maps




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation économie transports travaux publics infos pratiques société