Nancy : un vaste trafic de stupéfiants démantelé à Laxou, 17 personnes en garde à vue

La Police Nationale de Meurthe et Moselle assistée des unités du Raid, le SRPJ de Nancy et le GIR de Lorraine ont procédé à l'interpellation de 17 personnes en lien avec un vaste trafic de stupéfiants. Ils ont notamment saisi près de 20 kg d'heroïne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Police Nationale de Meurthe et Moselle annonce ce vendredi 21 mai 2021 sur son compte twitter le démantèlement d'un vaste trafic de stupéfiants à Laxou, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle). L'opération a été menée par les policiers nancéiens assistés du GIR de Lorraine, le SRPJ et le RAID 54 et 67.

Bilan de cette opération : 17 gardes à vue, 19.5 kg d’héroïne, 400 g de cocaïne, 4.7 KG de cannabis, 87.000 euros et six armes à feu saisies.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information