Cet article date de plus de 3 ans

Nancy : ¿Who’s The Cuban? en concert à l'Autre Canal le 17 mai

Le groupe nancéien ¿Who’s The Cuban? sera en concert à l'Autre Canal le 17 mai à partir de 20h. Cerise sur le gâteau : le concert est gratuit pour les détenteurs de la carte LAC, ou à 5€ pour tous. Une bonne raison de plus pour venir se réchauffer sur les chansons enflammées du groupe. 
Après avoir changé son nom, le groupe ¿Who’s The Cuban? sera bientôt de retour à Nancy sur la scène de l'Autre Canal.Le rendez-vous est fixé au 17 mai pour une ouverture des portes de l'Autre Canal à 20h


2018, leur révolution musicale 

Début 2018 le commun des mortels prenait de nouvelles résolutions pour l'année à venir, et ¿Who’s The Cuban? décidait de démarrer sa révolution musicale à la place. Leur nouvel album a été enregistré avec un sixième musicien intégré au groupe, pour une sortie prévue à l'automne.

A l'heure où les bonnes résolutions prises en janvier disparaissent du paysage, le groupe est fin prêt à réchauffer le coeur des nancéiens. Ce concert est le premier à Nancy depuis le NJP 2017 mais également sous le nom de ¿Who's The Cuban?. Le groupe sera en résidence à l'Autre Canal les cinq jours précédents le concert co-produit par la Souris Verte, pour vous concocter un spectacle particulier. 

Les ex Son Del Salón vous proposent leur propre interprétation de la musique cubaine, en osant briser les codes. Comment concilier leur amour pour Radiohead et le Buena Vista Social Club, la chanson française et Hector Lavoe, les Smashing Pumpkins et Célia Cruz ?

Rendez-vous à l'Autre Canal pour le découvrir !


C'est cadeau

Le groupe vous propose de gagner des places pour ce concert ainsi que des t-shirts. Pour cela rien de plus simple : rendez vous sur la page ¿Who’s The Cuban?, tout y est expliqué. 

Vous pouvez jouer jusqu'au mercredi 16 mai minuit, les gagnants seront annoncés le 17 mai à midi. 


Tarifs

Carte LAC : Gratuit
Normal : 5€
Reservez en ligne par ici.  

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
concerts culture musique