Orelsan et Nekfeu ont enflammé le Zénith du Grand Nancy jeudi soir

Les Nancéiens ont pu admirer deux artistes pour le prix d'un, jeudi 12 juillet au soir au Zénith du Grand Nancy. Orelsan et Nekfeu ont assuré plus de deux heures de show.

Simple


Kikesa, un artiste nancéien a assuré la première partie du concert. Fan d'Orelsan, le jeune homme était heureux de jouer en première partie du concert de son idole.

Bouillant d'énergie, il a chauffé la salle avec son titre éponyme "Nancy", ou encore "Soulever les mamans", une chanson qu'il joue uniquement en live. Le public a été très réceptif, puisqu'il a sauté et surtout dansé avec l'artiste. En amont du concert, le chanteur avait posté un tweet pour ses fans. Simple, basique et talentueux.
 
Alors que le soleil se couchait sur le Zénith, Kikesa a laissé sa place à l'artiste le plus attendu de la soirée : Orelsan !


Basique


Du son, du sens et de l'émotion. Orelsan semble avoir acquis les bases d'un bon concert, un concert qui fait vibrer son public.

À 21h45 précise, il montait sur scène, tout de blanc vêtu. Tout d'abord au fond de la scène et entouré de fumée, durant son deuxième son, il s'est finalement rapproché de ses fans
 

Il a repris ses plus grands titres comme "La pluie", "Défaite de famille" ou encore "Simple, basique".

Les quelques seize mille personnes présentes ont repris ses titres avec lui. Pour ce deuxième concert de la saison en plein air au Zénith, l'artiste a été chanceux avec la météo. Alors qu'Orelsan achevait son concert vers 23h, les lumières des téléphones portables dans la foule faisaient écho à la brillance des étoiles dans le ciel.
 
 


Simple

 

"Nancy, vous êtes un public incroyable!"

Pendant son show d'un peu plus d'une heure, Nekfeu n'a cessé de féliciter et d'encourager son public. Durant le quatrième titre d'Orelsan, il avait déjà fait une apparition sur scène.

Rejoint par le S-Crew pendant certains de ses sons, il a captivé son public jusqu'à presque 1h du matin.

Les fans ont chanté et dansé avec lui. Le jeune homme n'a pas hésité a sauté plusieurs fois dans la foule pour être au plus proche de son public. Durant son dernier morceau, Orelsan est revenu sur scène pour chanter avec lui.
 
Plus de photos en cliquant ici.
 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité