Le cadavre d'une septuagénaire découvert vendredi 19 avril 2024 dans une maison de Bertrichamps. La gendarmerie est sur les lieux.

Un cadavre a été découvert vendredi 19 avril 2024 dans une maison de Bertrichamps (Meurthe-et-Moselle). La gendarmerie est sur les lieux. Il s'agirait d'une veuve retraitée de 70 ans environ. Elle vivait seule. Une enquête est en cours.

Selon les informations recueillies par notre équipe sur place, il ne s'agirait pas d'un suicide. La cellule d’identification criminelle de Nancy (Meurthe-et-Moselle) s'est rendue sur place dans la nuit. Les gendarmes de Baccarat réalisent, en ce moment même, une enquête de voisinage.

Sa voisine Bernadette est choquée, elle connaissait très bien la victime : "on jouait aux cartes ensemble au club tous les mercredis. Elle était gentille, je ne comprends pas". Selon le voisinage, Monique était veuve depuis cinq ans et avait refait sa vie avec un nouveau compagnon.

Sa famille n’avait pas de nouvelles depuis quelque temps. Inquiète, elle a appelé la gendarmerie qui s'est rendue à son domicile vers minuit jeudi 18 avril pour y découvrir le corps inanimé de la septuagénaire. Selon le voisinage, le quartier est réputé calme.