Valise abandonnée arrêt Gérard Barrois à Saint-Max, les démineurs la font exploser

Une grande valise à été découverte abandonnée à l'heure arrêt Gérard Barrois à Saint-Max, à l'est de Nancy. Les démineurs de Metz sont intervenus et l'ont fait exploser. Il s'agissait simplement d'un objet abandonnée. La place a été bouclée et le trafic routier et des bus détourné.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trafic bus et tramway a été détourné jeudi 30 mars 2017, après la découverte vers 8h d'une valise de grande taille, abandonnée à l'arrêt Gérard Barrois à Saint-Max, à l'est de Nancy.

Le secteur a immédiatement été sécurisé et tout trafic interrompu sur place ce qui a provoqué de nombreux retards et d'importants embouteillages.

Appelés immédiatement, les démineurs de Metz sont intervenus à la mi-journée pour vérifier l'objet et le détruire. Il s'agissait simplement d'un objet oublié.

Circulation bus et tram impactée

Pendant l'intervention des forces de sécurité, la ligne 7 empruntée par les bus du réseau Stan a été déviée dans les 2 sens de circulation.
Premier et dernier arrêt desservi : St-Georges. Les arrêts entre Cristalleries et Dommartemont n'étaient pas desservis.

La ligne 1 a également été déviée dans les 2 sens. Les stations entre Cristalleries et Mouzimpré (inclus) sont non desservies. Les trams sont déviés de la station St Georges au terminus Essey Mouzimpré dans les deux sens de circulation.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information