C’est sur un but du capitaine Youssouf Hadji – le 9ème en 10 matchs -, que l’ASNL a remporté la rencontre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L’ASNL est allé chercher la victoire qui la replace dans la course à la montée à huit journées de la fin, au stade Océane, où l’équipe du Havre restait sur quatre victoires d’affilée jusqu’ici.

C’était la troisième fois de la saison que les Nancéiens jouaient contre le HAC, après une qualification en Coupe de la Ligue et un autre succès à domicile en championnat. L’ASNL s’est imposée pour la troisième fois de suite face au club doyen du foot hexagonal.

Rêver, à nouveau ?

Une victoire qui laisse rêver d'une remontée au classement pour décrocher une place sur le podium à l’issue de la 38ème et dernière journée de Ligue 2.

Avec la victoire de ce vendredi 4 avril, l’ASNL remonte de la huitième à la sixième place et profite de la défaite surprise d’Angers à Clermont pour revenir à cinq points d’un SCO second du championnat qui passera par Marcel Picot lors de la 37ème journée.

L'essentiel du match

La rencontre a débuté avec un net avantage pour l’ASNL, qui est arrivé à la mi-temps avec l’avantage d’un but, de Hajdi - son neuvième depuis le début de l’année -, qui, une fois encore, était parfaitement coordonné avec son acolyte Dalé, qui lui a fait le coup de la désormais " spéciale " nancéienne, ici, un coup de tête de Dalé.

La seconde période a vu les Havrais plus offensifs pour tenter de revenir au score, mais c’était sans compter sur une belle organisation des joueurs nancéiens, qui sont restés concentrés.

Les Havrais ne se sont pas vraiment créés d’opportunités menaçantes pour leurs adversaires, même s’ils ont dominé le ballon en deuxième mi-temps.

L’ASNL n’a donc pas dit son dernier mot et a encore 8 rencontres pour se hisser sur le podium.  

9535 spectateurs ont assisté à la rencontre.

Voir le résumé du match sur le site officiel de l'ASNL.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder