Saint-Gobain PAM : maintien de l'activité jusqu'à la fin de l'année

La CGT a appelé les salariés de Saint-Gobain à se rassembler devant l'usine de Pont-à-Mousson ce samedi 22 octobre. Malgrè l'annonce hier du maintien de l'activité jusqu'à la fin de l'année, les syndicalistes dénoncent une situation précaire et craignent un chômage partiel début 2017. 

Malgré l'annonce vendredi 21 octobre du maintien de l'activité jusqu'à la fin de l'année, les délégués CGT de Saint-Gobain PAM ont appelé au rassemblement "pour la défense de l'emploi". 

Les explications d'Evelyne Billot et de Boris Kratschmar. 

La CGT a appelé au rassemblement devant l'usine Saint-Gobain de Pont-à-Mousson ce samedi 22 octobre. La direction a anoncé hier le maintien de l'activité jusqu'à la fin de l'année mais les syndicalistes craignent un chômage partiel dès le premier semestre 2017. ©France 3 Lorraine

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité